Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le terrier de Nil-the-Frogg
29 octobre 2009

Aux tons d'automne...

J'ai peu d'inspiration ces jours derniers, mais j'avais envie de partager un peu d'automne avec des amies des tropiques...

Il n'est pas encore là, pas vraiment, il est timide...

automne_naissant

Et puis ça y est, il est sur scène, tout rosi de trac.

automne_rose_de_trac


Et c'est le ballet d'ors, d'ocres, de rouilles, de flammes : encore un reliquat de chlorophylle, une larme de lutéines, un coup de brosse de carotènes, un filet de flavines, un concert d'anthocyanes... Chapeau l'artiste.

palette_automnale

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir mam'zelle, c'est fait pour. Et quel enthousiasme, pour poster deux fois de suite ! xD
R
Merci de partager ces couleurs... :)
R
Merci de partager ces couleurs... :)
Le terrier de Nil-the-Frogg
  • Quelques nouvelles, quelques dessins et à venir, peut-être, des histoires en feuilleton... L'ensemble n'est pas vraiment "pour adultes", mais je n'aime pas me censurer lorsque j'ai de l'inspiration un peu osée... English material included ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité