Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le terrier de Nil-the-Frogg
18 novembre 2009

Mister Mixer

Messieurs, réjouissez-vous !

Les Vénus ne sont pas seules à savourer la gloire d'être objets sexuels et promotionnels. Cette affiche vue près de l'Opéra de Paris pourfend avec brio la discrimination faite à la gent masculine. Car enfin, tout y est, mais pas avec la crudité de l'étal de boucher, non non... De la sophistication, du trouble, du glamour !

 

Mr_Mixer

 

Voyez la mise savante de Monsieur Mixer : chemise blanche immaculée largement entrebâillée sur un torse pourtant tout juste suggéré. Pas assez rasé pour risquer de paraître efféminé, mais un peu quand même parce qu'un baba cool hirsute pour vendre de l'électroménager, bon, s'pas terrible, faut avouer. Quant à la permanente, elle est si appropriée pour cet aventurier au poitrail huilé... C'est que pour mixer, vaut mieux pas avoir le cheveu follet, c'est risqué. Et le regard ! Ah, le regard... J'en suis tout chose.

Mais le meilleur est à gauche, voui Mesdames, voui Messieurs. Le slogan déjà : "Je veux qu'il soit beau et intelligent..." Là, ceux qui sont un peu au fait de ce genre de choses me diront qu'il manque le plus important. Ben oui : RICHE ! Cela dit, un mixer riche, ça fait un peu branque comme slogan. Est-ce la raison pour laquelle on a choisi de l'affubler de reflets argentés ? Malin ça, malin. D'autant plus malin que ce critère si important ne s'affiche pas trop en général, ça fait trop vénal. Mais le plus beau est entre le slogan et les reflets couleur d'oseille (j'me comprends, j'espère que vous aussi). Je ne sais pas si la forme de l'axe de cet engin est fortuite, ou si c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, mais... Bon, avouez que c'est excitant ce magnum là, à votre disposition, aseptisé, élégamment enveloppé dans sa gangue de plastique transparent. Ça vous a un petit côté viril et sauvage (ça mixe, quand même, j'vous rappelle), mais néanmoins bien sous contrôle, enfermé, maîtrisé. L'homme parfait quoi !

 

PS : des mauvaises langues me glissent à l'oreille qu'en attendant, plutôt que de leur lâcher un peu le string, on est encore en train de vouloir fourguer des gadgets électroménagers à des ménagères en mâles de reproducteurs capables de leurs faire frémir les ovaires... Pfff. Rien qu'des envieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le terrier de Nil-the-Frogg
  • Quelques nouvelles, quelques dessins et à venir, peut-être, des histoires en feuilleton... L'ensemble n'est pas vraiment "pour adultes", mais je n'aime pas me censurer lorsque j'ai de l'inspiration un peu osée... English material included ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité