Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le terrier de Nil-the-Frogg
16 janvier 2010

Pulpeuse paladine

Il y a près d'un an que je n'avais pas touché mes crayons, mais un cadeau de Noël a fourni l'encouragement nécessaire. Ce portrait a plein de défauts, mais cela n'entame pas la joie de se remettre au dessin.

I had not used my pencils for almost a year, but a Christmas present finally enticed me to give it a try again. This portrait is far from perfect but the joy to draw again remains unstained.

Froide_postrez_01

Oh, et BONNE ANNÉE !!
Oh, and HAPPY NEW YEAR!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le terrier de Nil-the-Frogg
  • Quelques nouvelles, quelques dessins et à venir, peut-être, des histoires en feuilleton... L'ensemble n'est pas vraiment "pour adultes", mais je n'aime pas me censurer lorsque j'ai de l'inspiration un peu osée... English material included ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité